Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Québec
12 juillet 2010

Le Paradis marin de Tadoussac

IMG_2127Après un tournage dans le Bas-Saint-Laurent, Isabelle (on travaille ensemble chez Esperamos) m'a proposé de la rejoindre à Tadoussac, où elle passait le week-end en camping avec des amis.
C'est ici que l'on peut voir des baleines et de notre emplacement de camping nous avons pu admirer des bélugas et même un rorqual commun (avec un aileron noir).



IMG_2112
En tout cas, je peux vous assurer que les Québécois sont super équipés pour le camping, ce sont des pros ! La preuve avec la tenue d'Isabelle.






IMG_2155Le kayak de mer, c'est du sport !






IMG_2123Le Westfalia, véhicule star dans ce coin-là. J'adore !






IMG_2107

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour <br /> je vais herberger dans se camping en aout prchain en famille (2 enfants) quelles sont vos impressions avec des enfants<br /> <br /> merci pour votre réponse<br /> <br /> vincent
B
hey oui c'est plus sportif que le yoga-sauna ^^
Québec
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité