Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Québec
16 avril 2010

Mon nouveau chez moi !

SNV32389C'est là, où il y a le balcon pour prendre le soleil...









SNV32377









SNV32376
Un petit bout de couloir... Alors pour vous situer : derrière moi il y a la cuisine (avec la 2ème terrasse héhé !), puis la salle de bain et l'accès au jardin (encore héhé !), à gauche la partie salon, un peu plus loin à gauche ma chambre, à droite les chambres de Caro et Luba. Et en face, où il y a le rideau beige, c'est une petite pièce qui sert à étendre le linge, entre autres, et qui donne accès au balcon de devant. Voilà pour la petite visite !

Mes colocs : Caro à gauche et Luba à droite, elles sont un peu fofolles mais très sympas !!SNV32407

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avoue c'est tout mignon tout coloré!! gros bisous soeurette et je pense à toi ,D
J
C'est cosy chez toi!!! Très chouette en tout cas. C'est autre chose que mon squat à Passamaïnty... ;-) Bisous Raph.
Québec
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité