Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Québec
26 octobre 2009

La première neige est arrivée !

Jeudi 22 octobre, 17h environ, je lève le bout de mon nez vers le ciel et surprise des petits flocons blancs ! Qui ont fini par devenir assez gros même si la neige n'a pas tenu. C'est un peu bizarre de voir ça un 22 octobre et à ce moment-là, j'ai compris que ce n'était que le début... Tabernacle ! (un petit juron québécois en pasant :-)) Les écarts de température d'un jour à l'autre sont impressionnants. Par exemple, il a donc neigé jeudi soir, mais ce week end il faisait environ 10 degrés ce qui est tout à fait correct pour la saison. Je m'habitue au froid, d'ailleurs j'essaie de porter seulement ma petite veste jusqu'à la fin du mois, j'y suis presque ! En France je ne serais jamais sortie sous la neige seulement avec ma veste en tissu qui ne se ferme même pas, je fais des progrès ! Mais il va quand même falloir que je me dépêche de finir ma "tuc" (ndlr : mon bonnet) en laine.

SNV31037

Publicité
Publicité
Commentaires
Québec
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité