Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Québec
3 novembre 2009

Crèmes et cie

SNV31258Comme je l'avais déjà évoqué dans un précédent post, il y a de nombreuses herboristeries à Montréal, certaines proposent des ateliers pour connaître les plantes et leurs propriétés, afin de les utiliser au quotidien.

Mes super colocs limougeaudes m'ont fait la surprise de m'inscrire à un de ces cours, j'ai donc pu jouer à l'apprentie sorcière en apprenant les bases pour créer moi-même mes cosmétiques. J'adore ! Avis aux amateurs...

Merci les filles ! Et voici le résultat : des petits pots de crème hydratante, lait nettoyant et gommage. Je ne suis pas très sûre des odeurs car j'ai mélangé plusieurs huiles essentielles... Mais ce n'est pas grave, c'est quand même efficace !

Publicité
Publicité
Commentaires
Québec
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité