Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Québec
3 novembre 2009

Halloween

SNV31075

Ci-contre : notre citrouille d'appartement, que Julien mon coloc a sculpté à la sueur de son front !

SNV31093Samedi soir c'était donc Halloween et ici on le fête. Les maisons sont décorées, les enfants déguisés sonnent aux portes pour se gaver de bonbons et les plus grands organisent une Halloween's party  !

Il y a une chose que je n'avais pas prévu : la file d'attente devant le magasin de déguisements, samedi à 16h. C'est à ce moment-là qu'on prend toute la mesure de la chose. Je me suis donc retrouvée à faire la queue, une demie heure sous la pluie, pour acheter des collants rouges, un boa rouge et des paillettes rouges pour mon costume de... Petit Chaperon rouge !

Enfin bon, apparemment les gens n'ont pas compris tout de suite, il faut dire que je n'avais pas le panier... Et puis c'était mon premier vrai Halloween, il y avait de la concurrence !

SNV31090SNV31087SNV31086SNV31094SNV31095

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Excellent !!! bon, chaperon rouge, c'est vrai que c'est pas flagrant ;) transmets des bisous à Lucy de ma part !
Québec
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité