Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Québec
3 novembre 2009

Lanternes et citrouilles

SNV31195Pour continuer dans le thème file d'attente... Dimanche soir, j'ai été visiter le Jardin botanique de Montréal (enfin une partie parce que c'est très grand), c'était le dernier soir pour admirer La Magie des Lanternes et Le Grand bal des Citrouilles, j'ai donc encore fait la queue... :-) Mais ce n'est pas grave parce que ça valait vraiment la peine, c'était magnifique. Jugez par vous-même...

SNV31210SNV31191SNV31142SNV31157

SNV31244SNV31239SNV31231SNV31227

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes ces photos. A Paris, j'ai vu qqs gens déguisés mais j'ai cru que c'était un enterrement de vie de garçon ... La folie Halloween n'a pas duré ici !
Québec
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité